Skip to content

Les échanges sont au cœur de nos prestations

     

Les fichiers de lames virtuelles constituent un outil puissant dans le cadre des études en histologie.

Colorations simples, colorations spéciales, lames d’ImmunoHisto-Chimie… Ces fichiers referment une grande quantité d’informations. Le poids de ces images peut être un frein à leur accès et surtout au partage des informations, pourtant crucial dans le cadre des études.

Excilone met à la disposition de ses clients une plateforme de partage sécurisée qui permet d’accéder aux images, de les consulter et de les annoter.

Vous pouvez par exemple valider la spécificité d’un marquage IHC avant la production en série de vos lames ou encore annoter vos zones d’intérêt pour l’analyse d’images.

Vous êtes plusieurs ? Pas de souci. Vous pouvez organiser des sessions de lecture comme si vous étiez au microscope multi-têtes.


En fin de projet, vous avez le choix de nous demander de sauvegarder vos données sur nos serveurs sécurisés ou nous demander de supprimer les fichiers.

C’est aussi ça la flexibilité Excilone !

N’hésitez pas à nous consulter pour plus de détails

Download your application form contactez-nous pour plus d’informations


Excilone

Service en histologie et imagerie cellulaire

© 2018 Excilone Services   |    Mentions légales   |    Conception graphique Studio Lemonad   |    Développement et intégration AdgenSii